Shampoing "So Bio Étic"

 Hello,

J'ai découvert le shampoing cheveux doux de la gamme So Bio Étic. Ainsi que son après shampoing cheveux doux. 

Je vous parle tout d'abord du shampoing : il est au lait d'amande + protéines de riz. Il convient à tous les types de cheveux. Sans sulfates, sans parabens et sans silicone. Toujours formule biodégradable. Et made in france.

Mon ressentis et mon avis: très surprenant des la 1ere utilisation car ne mousse pas beaucoup. L'odeur d'amande est merveilleuse. Quand j'ai rincer mais cheveux j'avais l'impression qu'il était tout sec et rêche. Mais en me les coiffant par la suite le miracle. Des cheveux doux, soyeux et pleins de brillance. En 10 shampoings mes cheveux était réparer et sa c'est merveilleux. Je le recommande vraiment.

L'après shampoing est également au lait damande + protéines de riz. Convient à tous les types de cheveux. Sans sulfates, sans parabens et sans silicone. Formule biodegradable. Made in france.

Mon ressentis et mon avis : très facile à appliquer sur les longueurs et pointes. Odeur super agréable damande. Laisser poser 1 minutes et rincez. Et la mes cheveux ce sont démêlés en un clin d'œil. Je n'en revenais pas.

Je les adores il font partis désormais de ma routine beaute. 

Produit bon pour nous et bon pour la planète. Juste au top du top. 

Vous connaissait la marque ? Vous aimez ?

💋🔝

Commentaires

Articles les plus consultés