Gel douche Bio "So Bio Étic"

Hello,

Tout le monde parle des produits Bio, alors j'ai voulu moi aussi tester.

J'ai testé la gamme So Bio Étic. Tout d'abord le douche crème nutrition a l'huile d'argan Bio conçu pour les peaux sèches à extra sèches. Il est sans sulfates, sans parabens, sans phénoxyethanol. C'est une formile biodégradable. C'est made in France.

Mon ressentis et mon avis : l'odeur de l'huile d'argan est juste sublime. Le gel douche ne mousse pas ce qui est d'abord très étonnant mais plutôt agréable. Il nourris parfaitement ma peaux sèches. Je n'ai même plus besoin de mettre de crème apres la douche et sa c'est juste trop top. C'est un grand flacon de 650ml. Moi qui est la peau sensible je n'ai fait aucune réaction, d'où le mot " Bio". Et sa on valide complètement. J'en suis vraiment très satisfaite.

Et vous vous avez déjà essayer ce gel douche ? Si oui qu'en avais vous penser ?

💋

Commentaires

Articles les plus consultés